Ch. du Barboutzet 28

ach guet
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jere
pussy en forme


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : DTC!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   Jeu 17 Aoû - 4:19

Bon ben je vous informes, que je ne serai plus la pour les sortie et tous! (meme si j'etais pas trop present lol)

J'ai du recommancer le boulot 1 semaine en avance! Me suis fais nicker 1 semaine de vacance..je dois donc faire des horaire de nuit pendant 2 semaine avant de reprendre dans mon encienne section et d'effectuer des heure pas permise (septembre octobre novembre decembre (resto blinder))

Donc je serai plus tellement la les loulous Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi que vais peut être demissionner!!!!!! tongue


Bisous et a plus sur le fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
petit bramamaouh
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   Jeu 17 Aoû - 5:40

Mais ta recommencer quand ? Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
GROSSSSSSEEE SSSSSAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   Jeu 17 Aoû - 11:35

Ah booooooon. Ben c'est bien la merde ca. Evil or Very Mad

Ils t'ont rappelé pendant tes vacances pour que tu viennes taffer ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nzo
chatte
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   Jeu 17 Aoû - 12:25

Moi je m'en fous perso... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOrGI
chatte
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   Jeu 17 Aoû - 16:15

Nzo.. ahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jorgi-morges.skyblog.com
Marco
GROSSSSSSEEE SSSSSAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   Jeu 17 Aoû - 16:36

NZO l'anti social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fais nicker!!!!!!!! putin de boulot de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids (titre réedité pour cause de majuscules)
» Je me suis fais mal :snif:
» Me suis fait piquer par un insecte...
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» voilà, j'suis là aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch. du Barboutzet 28 :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: