Ch. du Barboutzet 28

ach guet
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chatons en bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ponps
petit bramamaouh
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ché pas j'était pas la
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Chatons en bocal   Mer 20 Sep - 9:50

Bonsai Kitten

Bonjour! A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ? .....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal.



Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille.



Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie.









LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Les chats reprennent du poil de la bête et leurs défenseurs se font de plus en plus agressifs contre le site bonsaikitten.com qui propose, sans vergogne, de laisser grandir un chaton dans une petite bouteille dans le seul but d'en faire une oeuvre d'art vivante. On ne compte plus les pétitions contre cette pratique, ni les sites que se sont montés pour la dénoncer... Oui mais voilà, cette barbarie porte un nom: HOAX !

Les créateurs de ce site prétendument commercial (qui n'affiche aucun tarif, ni adresse de commande), ne sont autres que des étudiants blagueurs du vénérable Massachusetts Institute of Technology (MIT). Le Dr Michael Wong Chang et sa bande de joyeux drilles ont inventé de toutes pièces l'art ancien des "Chatons nains". Mauvais goût ? Certainement... Provocation ? Peut être... Réalité ? En aucun cas.

Au départ abrité par les serveurs de l'université en question, bonsaikitten.com a été contraint de migrer vers les serveurs de rotten.com (un site qui mêle allègrement hoax et faits divers du plus mauvais goût) après que le FBI s'en soit mêlé. Le Dr. Chang déclarait alors : "je suis surpris, je pensais que le FBI avait d'autres chats à fouetter (sic!). Voilà à quoi servent nos impôts...".

Bref, c'est un canular de plus dans le merveilleux monde de l'internet et il n'y a pas plus de chats dans la bouteille que de génie prêt à exaucer les voeux de ceux qui renverront les chaînes électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
GROSSSSSSEEE SSSSSAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Chatons en bocal   Mer 20 Sep - 20:37

Mdr trop fort les gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chatons en bocal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons malins
» Donne 2 chatons
» Chatte (et bientôt chatons ?) à adopter
» [Projet en terminé] Reproduction joint de bocal de liquide de frein
» PB Mayonnaise dans bocal refroidissement sur VOYAGER 2,5 TD de 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch. du Barboutzet 28 :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: